Devenir membre actif

Rejoindre le conseil de l'association

Contribuer aux actions d'UNiSSON

Le conseil est constitué des trois membres du bureau et d’une vingtaine de membres qui sont les premiers adhérents d’UNiSSON et ont participé à son assemblée générale constitutive, ou ont été cooptés par la suite par le conseil.

Ces membres s'engagent à participer activement aux missions que se fixent le conseil et ce jusqu’à la prochaine assemblée générale durant laquelle des élections seront organisées.

Le travail est organisé en quatre commissions :

administration, communication, juridique et mécénat.

Chaque commission est représentée par un porte-parole, élu par le conseil parmi ses membres, et est secondé par un suppléant.
Les commissions, conseillées par les avocats d'UNiSSON, collaborent étroitement avec les institutions du secteur culturel (Ministère de la Culture, opéras, orchestres, théâtres, festivals) ainsi que les associations professionnelles d’employeurs et d"agents.

Disponibilité

Travail d'équipe

ENGAGEMENT

Intérêt pour les problématiques de notre profession

Formulaire de candidature

Les informations fournies par ce formulaire seront transmises à tous les adhérents dans le mail de convocation à l’assemblée générale pour permettre à tous de voter. Les adhérents sont tenus de respecter la confidentialité de ces informations.

Pour les personnes souhaitant rester anonymes, ainsi que le prévoit le règlement intérieur, UNiSSON a mis en place un autre procédure d'intégration au conseil.

Il vous suffit de vous faire connaître auprès de nous en nous envoyant un mail à l’adresse unisson.contact@gmail.com

1/ Que souhaitez-vous apporter au sein du conseil d'UNISSON ?

2/ Avez-vous un domaine de prédilection ? (juridique, rédaction, contacts, communication, web...)

3/ Quelles sont vos idées / envies sur l'avenir de la profession ? 

4/ Expression libre / Présentation